Zissizit ! ça y est, c'est le D Day. Nous sommes donc en Normandie, le temps est calme.... 

Stop ! 

C'est le Wedding day ! 

 

Nous sommes donc tous à la Crèche. Normalement...

A 9h30, rendez-vous au 27 avenue de Paris, si vous souhaitez faire partie du cortège... Les mariés seront reconnaissables à la grosse bestiole blanche sur laquelle ils seront perchés. 

A 10h, le glas sonnera à la mairie de la Crèche, sise au 99 avenue de Paris (cherchez pas, c'est tout droit). L'union civile est prévue à 10h30.

A 11h, sans retard aucun, nous nous rejoignons à l'église de la Crèche, sise au 57 avenue de Paris (c'est toujours tout droit, sur le même trottoir, mais dans l'autre sens... On essaie de vous perdre !)

Chants, joie, amour et gaieté seront à l'intérieur de l'église, la grenouille à grande bouche juste devant... 

Après cela, nous nous égayerons joyeusement dans diverses directions... Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent se rendre directement au gîte de la Fortranche, à Exireuil. 

Nous vous prions instamment (ouais, instamment) de bien vouloir y être à 17h maximum. Vous ne serez pas déçus. On espère...

Le reste est plus ou moins surprise. Ok, il y aura de la musique, de la nourriture, des mariés, des gens, mais globalement, quelques surprises z'aussi...

La rédaction, l'organisation, les mariés, la production, la post-production, les doubleurs, le chwal, tiennent à vous rappeler qu'il s'agit d'un mariage sans alcool. Merci donc de rester raisonnable le midi (mais vraiment raisonnable, s'pas). Vous ne le regretterez pas. A l'inverse, vous le regretterez beaucoup beaucoup. Je dis ça, je dis rien. 

La soirée est sans fin, pour les aspects logistiques, n'hésitez pas à vous rendre dans les sections hébergement et avant-après. 

Download Free Premium Joomla Templates • FREE High-quality Joomla! Designs BIGtheme.net